Ma présence se fait rare sur mon blog mais cette s******* (Bippp!) de bronchite m'a mise complétement HS. Je sais qu'employer des termes grossiers n'est pas des plus raffiné (alors que Melletincelle essaie de créer des bijoux fins, plein de grâce...) mais vraiment , je suis tellement K.O que seul le terme de s******* (Bippp!) de bronchite convient à la situation de "décrépitude" totale dans laquelle se trouve Melletincelle .

Par ailleurs , comme le petit nom d'"Etincelle" vous l'aura peut être suggéré , Melletincelle est habituellement plutôt du genre hyperactive,zélée,à vivre à fond la caisse et parfois à souhaiter qu'une journée fasse enfin plus de 24 heures.

Et là , elle se traîne avec nonchalance la tête vidée et les bronches pleines.Et tousse, et tousse! Beurk ! Une loque humaine.

Bien, après ce bulletin santé de Melletincelle, cette dernière vous fait passer les photos de ses dernières créas de bracelets: Le premier nommé "Pois-son" (oui car il y a des pois et un poisson ) et le second en ruban de velours nommé pour ses couleurs "Stendhal" (Une explication ? Ben vi quoi en référence avec Le Rouge et le Noir" ,le livre que nous avons tous lu au moins en classe de première, pour le bac de français entre autre, vous vous souvenez?Voilà ;-)

Ps: Vous noterez la progression de Melletincelle quant à la présentation de ses créations et les "sublimes" photocompositions .

100_3476.JPG100 3472

Melletincelle ayant fait les présentations , elle vous laisse en pleine contemplation (je blague!) et retourne à ses inhalations ...Quel programme ! AAAAtttChooooummm ...

See you soon.

Melletincelle

Retour à l'accueil