resolutions2014.jpg

                                 

 Une année entière , 365 jours passés sans mettre à jour mon blog! Mazette !

Me fais toute petite d'un coup , d'un seul ...

Beaucoup de choses cette année passée , certaines à garder comme une petite lueur au bout d'un tunnel pour poursuivre son chemin en 2014 et d'autres à oublier , à jeter cordialement à la poubelle pour repartir d'un pas décidé en n'oubliant pas de rêver et croire que oui , c'est possible !

Je vous souhaite donc à toutes et tous une merveilleuse année 2014 .

Merci à celles et ceux qui me suivent et me sont fidéles , croient en moi , en mes projets , les soutiennent à leur manière et raniment parfois une créativité endormie sous des tonnes de préoccupations dont on se passerait bien.

Bref , revenir à l'essentiel en cette nouvelle année , poursuivre dans le domaine de la création , y mettre plus de pugnacité encore , dépasser les difficultés , faire fi des opinions négatives de certain(e)s et toucher mon rêve du doigt , voilà un résumé de mon "programme" pour 2014.

Je souhaite vous y rencontrer toutes et tous encore .

Dans ce programme (ah les bonnes résolutions !) : une mise à jour plus réguliére de ce blog , la découverte de nouvelles techniques comme l'émaillage à froid entre autre (chut, c'est en projet , j'attends impatiemment le matériel commandé et zou je m'y colle ), un rendu plus "professionnel " de mon travail de créatrice (çà fait pas un peu trop...pompeux ? ! ), une visibilité plus étendue de mes créations sur le web, un site ...

Voilà pour le "devenir" des Créations de Melletincelle.

Tout çà , c'est bien entendu pour demain comme toute résolution de début d'année qui se respecte , hein ? ! 

Pour patienter et vous faire une idée de ce que j'ai pu réaliser durant cette année 2013 au niveau de mes créations , vous pouvez me retrouver sur ma boutique en ligne A Little Market ➸ http://www.alittlemarket.com/boutique/les_creations_de_melletincelle-70876.html

 ou

sur ma page Facebook Les Créations de Melletincelle ➸ http://www.facebook.com/pages/Les-créations-de-Melletincelle-bijoux-et-glinglins-faits-main/204521212899996

Et (failli oublier Pfffiou ...) des soldes pour trouver son bonheur à partir de demain !

Soldes2014ALM-copie-2.jpg

    See you soon...

        ★* *★  Melletincelle ★* *★ 

 


Retour à l'accueil