★ Comme le disait Jacques Brel " Il y a deux sortes de temps: il y a le temps qui attend et le temps qui espère" .

Alors beaucoup d'espoir de réussite , de bonne santé, d'amour, de partage et de sérénité à vous toutes et vous tous qui me suivez via ce blog !

Merci de m'avoir accompagné et encouragé tout au long de cette année 2012 .C'est un véritable moteur très cher à mon coeur  et dans mes moments de doute , c'est vers vous que je me tourne .

Un de mes voeux le plus cher est donc que mon " aventure " avec Les Créations de Melletincelle aille plus loin encore .★

2013melletincelle.jpg

Mais aussi un passage éclair par ici pour vous dire que oui oui Melletincelle solde ses créations !

293612_533900623295385_1762906417_n.png

Vous pouvez faire un tour  sur ma boutique pour en profiter (ben quoi , la coqueterie n'est pas un vilain défaut ! Arff !) : http://www.alittlemarket.com/boutique/les_creations_de_melletincelle-70876.html.

Des prix adoucis jusqu'à -25 % , pas de quoi résister !

Et puis l'unique moyen de résister à la tentation (et ce n'est pas moi qui l'ai dit là non plus , c'est Monsieur Oscar Wilde ) c'est encore d'y céder .

Vous retrouverez  par exemple ce sautoir en bronze avec sa dentelle fine de coton et son tendre cabochon en verre  (unique puisque créé avec un timbre venant de Hongrie s'il vous plaît ) " So blue -So chic" à  - 18 % :

--1818216-collagetimbreblbleu-82b1f_570x0.jpg

Ou encore , dans une toute autre couleur , ces boucles d'oreille "Mandarine" super vitaminées au coeur de la grisaille et de ce froid hivernal. Elles sont  en bronze ,composées de deux belles perles striées en howlite orange ( Mais c'est quoi ??? l'howlite est une pierre originaire du Brésil ou des Etats Unis  composée de silicate de calcium et de bore et est souvent utilisée en litho-thérapie pour les différents bienfaits qu'on lui reconnaît) ,de breloques rose et  de cabochons fleuris en résine orange pâle collés sur des fleurs filigranées :

- 14 %boucles-d-oreille-boucles-d-oreille-bronze-et-orange-236605.jpg

Bref , un petit tour s'impose si vous êtes gourmandes de bijoux fantaisie réalisés avec grand soin et sachez que mes envois font l'objet d'une aussi grande attention que celle que je porte à la création de mes articles : emballage dans du papier de soie , jolis noeuds en tissu , pochette en organza pour chaque bijou  et ...cerise sur le gâteau , toujours un petit cadeau pour vous remercier de votre achat et de votre fidélité.

Voilà ce que çà donne quand Melletincelle " s'emballe " :

247613_496277943724320_648700807_n.jpg

paquetmelletincelle.jpg

Petit rappel également et pas des moindres , sachez que  les frais de port avec un envoi  en lettre suivi sont toujours offerts sur toute la boutique .

Pas de quoi se priver , Melletincelle vous gâte en ce début d'année !

  Bon shopping !

   See you soon...

Melletincelle

 



Retour à l'accueil